samedi 20 novembre 2010

New York, New York ! (la suite)

Je dois vous avouer quelque chose…
Il y a quelques semaines, j’ai déçu une fille.
Je n’ai pas été à la hauteur de ses attentes.
Un désastre…
Apparemment cela arrive à tous les mecs…
Depuis mes certitudes s’écroulent.
Ma plume flanche.
Oui il y a quelques semaines, une lectrice du blog s’est plainte…

Je vous ai donné du « bogosse » en We a NY et elle s’attendait a du Chabal, du viril et de la sueur…
« Du sexe, de la chique et du mollard » m’a-t-elle écrit.
« De la barbe, du poil et du biscotto » ajouta-t-elle pour me crucifier.

De la barbe, du poil et du biscotto, j’veux pas railler mon compagnon d’aventure nouillorquaise mais je dirais simplement « qu’a l’impossible nul n’est tenu ».
Entendons nous bien, je n’attaque pas mon acolyte mais disons que des le départ, un golfeur et un mec en jupe, ca fait pas trop Belmondo et Ventura…

Alors oui, je l’avoue nous avons été sages et bien élevés au milieu de cette jungle nouillorquaise. Nous avons pris une douche tous les jours et nous n’avons pas mis nos doigts dans nos nez (même si c’étaient nos propres doigts dan nos nez a nous).
Nous nous sommes même laver les dents tous les jours !!!
On croit rêver, n’est ce pas ?!?!?!

Mesdemoiselles, les males ne sont plus ce qu’ils étaient…
Les filles non plus d’ailleurs si j’en crois un WE de filles récents dont on m’a donné quelques échos éthyliques (8 dépôts de gerbe sur 10, je ne sais pas si je dois vous féliciter, vous serrer la main comme de vieux potes ou prier pour le salut des âmes des princesses de chez Disney)

Mais pour en revenir a ce WE là, dois je préciser que c’était un WE a NY, pas la descente de l’Amazone en bouée-canard !!! Là, j’comprends qu’on puisse émouvoir les filles (vous souriez mais c’est parce que vous ne m’avez pas vu avec ma bouée-canard).
Mis a part glisser sur un vomi de clodo, c’est pas évident de connaitre l’aventure en plein Time Square…

4 commentaires:

Mascott Psycho a dit…

Pour la rétablir la vérité historique, le score officiel était de 6 sur 9, mais cela ne change pas grand chose ! Et effectivement nous sommes ensuite allées voir si les princesses existaient toujours chez Disney...

Phil a dit…

Le score "officiel"... je vois le genre: facon comptage de manifestant.
:-)))

J'ai des dossiers Mascott Psycho !!!
:-DD

Squirrel Killer a dit…

Je dois confirmer la version de Mascot Psycho.. et avouer que laisser des filles faire la fête seule, ca fait tout simplement très peur... En tout cas votre virée à Nouillorc est très viril les gars.. Chapeau Bas..

Phil a dit…

Je me souviens d'une soirée Margarita Frozen... le debut de la fin, la pente fatale...
J'en fus meme un temoin privilégié (Mascott Psycho et sa demarche "j'ai des chaussures de ski" en plein ete)
:-DDD