vendredi 17 juillet 2009

Le cave se rebiffe

Suite d’une conversation entre amis au resto après quelques verres de Sangria et d’Irouleguy et avant que je ne change d’avis, voici la photo en question… J’avais a peu près 5 ans… Le premier qui moufte, j’l’aligne !





5 commentaires:

guilhem a dit…

Déjà à l'époque, tu t'habillais 2 tailles en dessous ! Mais quel regard ....

Unknown a dit…

Pas de commentaires alors, mais je dirais juste qu'on te reconnais plutôt bien ! (est-ce que je place la blague du vieux ici ? non elle serait beaucoup trop facile...)

Prochaine étape, la photo de la corsa rose !

Phil a dit…

Ca fait pas craquer les filles ca ????


En fait, je commence a peine a avoir l'age de ma tete...


(et ma Corsa n'etait pas rose, elle etait "rouge city"...)

Greg a dit…

Mon Philoo, pour la photo de la corsa "rouge city" je peux t'arrangé ca. On en a des tres belles au milieu d'un champs ... aller je te laisse raconter :)

Phil a dit…

...
Muhmmmm
...
Bon, si tu m'envoies les photos, je veux bien raconter l'histoire, (ca calmera un peu Camille)