dimanche 3 mai 2009

Gorilles dans la brume


Muhmmmm…
J’ouvre un œil. Eh ?! C’est pas mon lit ! Ah, ben c’est pas chez moi non plus…
Ca y’est je me souviens… Je suis a Montréal, arrivé hier soir.
Nous sommes Mardi 17 février.
Apres une douche, petite visite au Dépanneur du quartier (épicier du coin) pour trouver de quoi prendre le p'tit dej (je voulais dire « le déjeuner » en fait, ici a Montréal, car le « petit-déjeuner »n’existe pas, on déjeune, on dine a midi et on soupe le soir): résultat de la junkfood a gogo et me voila devant des tranches de biscuit aux bleuets (aux myrtilles) a faire réchauffer… au grille pain, comme il se doit... enfin ca ira avec le caf... oh ? ah ben non c'est pas du café, ca a la couleur du café, ca sort de la cafetière mais ca a pas d'odeur et pas de gout... une tisane peut être… petit tour sur l’emballage... a ben si a priori c'est du café... M'enfin...
Et hop un petit tour dans l’appart…

Posted by Picasa

Aucun commentaire: