jeudi 6 août 2009

Les bronzés III

Deuxième tentative au sujet des vacances : Ne me demandez pas ou sont passés « Les Bronzes II », je me le réserve quand je testerai les pistes de ski québécoises…
Je ne porterai pas de jugement sur le film… encore que… Si j’en crois l’interview de Christian Bale (Batman the Dark Knight, The Prestige, etc) parue dans Première, celui-ci révélé qu’il faisait d’abord des films pour lui et tant pis pour les spectateurs qui ne le suivraient pas dans cette démarche. Et bien, Christian Bale et la bande a Jean Claude Dusse, même combat… Etonnant, non ? Ils ont surement du s’amuser à tourner cette daube, malheureusement sans penser au public la regarderait.

Ou en étais-je ?


Ah oui les vacances !
Tout d’abord toutes mes excuses a ceux que je n’ai pas pu voir mais l’emploi du temps était assez tendu.


Au programme :
- retrouvailles avec quelques amis toulousains (spéciale dédicace a Gwen et Math qui ont pu faire garder les jumelles diaboliques et Vince alias « Manitas de Plata » arrivé a la bourre en pensant que tout le monde croirait son excuse « j’avais un rendez-vous pour une guitare », ben voyons…),
- retrouvailles aussi avec 2 néo-nantais (et leur super chien-ventouse qui, quand il t’aime, te lâche plus… un peu comme Alien avant la transformation…),
- Aïkido a Oléron (et test de la formule aïkido+gastro, inoubliable, mais pas fan),
- et séjour en famille (grattage du bidou du chat, explication sur l’utilisation d’un scanner … euh informatique pas médical, le scanner, perfectionnement de la recette du Tiramisu et découverte de la salade de fraise au basilic… ah ! et j’oubliais ce pur moment d’extase en goutant le Loupiac de M’sieur Lacoste).

Bref un peu serre le timing mais de très bonnes vacances grâce aux personnes que j’ai retrouvées (sauf bien sur, Barbie connasse, voir « les Bronzes I »).

Prochain voyage en France, Octobre si tout va bien pour un aller et retour très rapide histoire de faire un stage d’aïkido avec mon japonais préféré a Bordeaux.

2 commentaires:

Guilhem a dit…

Puff , des excuses .... Tu vas pas t'en tirer chaque fois avec les tensions internes de ton emploi du temps, Je réserve un resto pour Octobre alors !

Phil a dit…

Ce sera avec tres grand plaisir !!!